HUMAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

invasions des abrutis II: le retour

3 participants

Aller en bas

invasions des abrutis II: le retour Empty invasions des abrutis II: le retour

Message  Angel-knight Mer 14 Nov - 18:23

et oui !
Il y a beaucoup de con sur terre !
ça vous le savez déjà, mais je vais vous racontez ce qui m'est arrivé aujourd'hui:



J'étais sur le blog d'une connaissance à moi, je regarde dans la liste de ses blog favoris, et je clique sur un des liens (Si j'ai choisi celui là, c'est parce qu'il y a 22 dans le pseudo. Numéro de mon département. Je voulais vérifier si je connaissais cette personne ou pas. dans le cas présent, je ne la connais pas, mais osef...).
Je met quelques commentaires sur certains articles, je ne suis pas resté très longtemp...
Un des articles demandait mon adresse blog (l'occasion de me faire de la pub): je laisse donc mon adresse + mon adresse msn en disant que si elle voulait venir me parler elle pouvait.

Après ça, je me casse...

Je reviens 1h après, et un contact s'est ajouté à mon msn.
Là un mec commence à m'insulter, en disant de ne pas draguer sa copine.
Suspect

Sans parler du fait que je m'en fout, je ne savais pas que cette fille était en couple et mon intention n'était pas de tenter de la séduire.

Je tente de lui expliquer que je ne cherchais pas à draguer sa nana, mais lui il continue de m'insulter.
Je reste calme autant que je peux.

Jusqu'au moment où il commence à me menacer de m'envoyer des virus, spywares, cheval de troie, ect ect... grâce à je ne sais qu'elle logiciel (je n'ai pas retenu le nom, le hack n'étant pas vraiment mon trip donc je m'en calisse un peu.).
Là je m'énerve et je lui explique le plus clairement possible que j'ai rien fait de mal (putain, je lui prouve par a+b que j'ai raison et lui ne cogite pas).

Je lui dit d'arréter de me faire chier, et que si il falait que je parle pas à sa copine pour avoir la paix j'étais prèt à le faire [qu'est-ce j'en ai à foutre de cette meuf ? (surtout que ça doit pas ètre une flèche pour sortir avec un mec pareil) ].

Il finit par partir, je suppose qu'il m'a bloqué, et comme je l'ai égalemment fait: le problème est "réglé".
Je met juste mes anti-virus, spyware, ect, à jour. précautions.



Vous trouvez pas que c'est: un gros con ? scratch [ pour ètre polie ]



J'ai trouvé par la suite ce commentaire sur mon blog (vous pouvez vérifier) :

Dit donc connard pour qui tu te prend a vouloir draguer ma nana?
chte conseil de t'attendre a de belles surprises sur ton petit pc parsque la tu va le regretté.
Si tu l'ouvre encore UNE foi sur le blog de ma nana,son mail ou msn, cht'envoi un de ces petit cadeau que t'es pas prêt d'oublié.
cherche pas un skin c'est un conseil, parsque qu'on a le bras long.
dernier avertissement

Oui, il se prétend également skinhead. Chacun ses penchants aussi débile soient ils.

________________________________

Je suis irritable en ce moment en plus, j'éprouve l'irrésistible désir de lui planter mon couteau dans le bide,
si il croise mon chemin.
(pas la peine de me dire que c'est débile de répondre comme ça, je le sais. mais mon agressivité est un des effets secondaires de mes anxialithiques. comme l'insomnie, ou les cauchemards...)
Angel-knight
Angel-knight
Membre

Messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31
Localisation : Lannion (22)

Revenir en haut Aller en bas

invasions des abrutis II: le retour Empty Re: invasions des abrutis II: le retour

Message  Yoake Mer 14 Nov - 19:41

Pour ses virus, c'est du simple bluff, des virus ça ne s'envoie pas comme ça et ça fait encore moins effet "comme ça". ^^
Un virus doit être suivit d'un fichier qu'il t'envoie (puisqu'il ne peut pas le mettre directement sur ton pc, à moins de te donner un lien de page web avec un virus/trojan dedans), et ce fichier doit être ouvert ou sur ton PC.
Les virus, c'est pas de la magie et c'est pas aussi simple, voilà pourquoi je pense que c'est du bluff.

Après c'est vrai qu'il existe des logiciels exprès pour bloquer les adresses msn (temporairement.. ou non je sais plus), ou pour mailbomber (spamer à mort ta boite mail) mais pour le mailbomb, on me l'a déjà fait, il m'a suffit de me déconnecter et de supprimer/bloquer le contact en question, après j'ai delete les mails, et plus de probs.

Voilà, à part ça, oui c'est un con, et qui devait surement se faire chier en plus.
Mais un conseil, ne va pas tenter de connaitre trop de gens sur les skyblog. Je vais surement faire une généralité, mais beaucoup de skyblogueur sont un peu ces "cons" de la vie qu'on hait tant.
Yoake
Yoake
Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

http://yoake.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

invasions des abrutis II: le retour Empty Re: invasions des abrutis II: le retour

Message  Angel-knight Mer 14 Nov - 21:17

d'accord avec toi, malheureusement.
y a pas que des gens fréquentable, y en a beaucoup qui aime foutre la merde.
certains vont jusqu'à ouvrir des blogs et mettre des articles blanc histoire de surchargé le système.
faut vraiment ètre con.

mais avec plus de 11 millions de blogs, pas évident de tout vérifier tu me dira.

j'imagine bien que l'autre con fesait du bluff.
mais les cons ont de l'imagination, ils peuvent se montrer brillant pour faire chier le monde (y a que là qu'ils sont brillant d'ailleurs. on peu pas ètre bon en tout, eux ils sont bons à rien. à part foutre la merde).
Angel-knight
Angel-knight
Membre

Messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31
Localisation : Lannion (22)

Revenir en haut Aller en bas

invasions des abrutis II: le retour Empty Re: invasions des abrutis II: le retour

Message  Kadcom Jeu 15 Nov - 0:00

AHahahahah PArdon mais là c'est à pleurer de rire.
Et oui encore une autre réalité celle de se prednre pour un Hacker alors qu'il ne sait même pas des choses simplistes comme l'adresse IP de son poste local.
Bref hé oui c'est une réalité les cons sont partout et ils vous en veulent d'être inteligent...
Bref comme quoi il suffit d'être un peu amical pour se retrouver avec le copain ou le frère qur le dos, il m'est arrivé à peu prêt la même chose (pas aussi violent), juste pour dire qu'ils arretent d'être aussi possésif quoi!
Kadcom
Kadcom
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35
Localisation : Strasbourg, France

http://kadlife.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

invasions des abrutis II: le retour Empty Re: invasions des abrutis II: le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum